Coques huawei p10 lite Philadelphia Rock and Roll Half Marathon-coque de telephone personnalisable-cmuoqa

Donc cette année, le Philadelphia Rock and Roll Half Marathon a eu une nouvelle date et malheureusement un nouveau parcours.

Le week-end d’origine du demi-marathon a été le week-end du Pape, il a donc fallu le déplacer. Malheureusement le week-end ils l’ont déplacé à Halloween. A l’origine, je n’allais pas le faire fonctionner, mais nous avons décidé de partir à la dernière minute.

C’était amusant de faire la course en costume, mais j’ai oublié à quel point ce serait froid! Cheryl et moi avons décidé de réutiliser nos costumes Tinkerbell et Pervenche de la moitié princesse de Disney en février.

Nous avons de nouveau eu le VIP cette année grâce au travail de Cheryl. Nous sommes arrivés à la tente tôt (avant que le café soit prêt), mais c’était Coque Samsung Prix agréable d’avoir un endroit pour s’asseoir, manger de la nourriture et avoir des potes porta privées.

Cheryl a trouvé des manches de bras qui correspondaient à nos tenues, ce qui était génial car il faisait froid le matin.

Nous sommes partis en corral 12 environ 15 minutes après le début de la course. Alors que nous courions vers la mairie, j’ai vu les élites nous dépasser. J’étais tellement confuse à cause des 8 années que j’ai courues cette course que je n’ai JAMAIS vu passer les élites.

En courant autour de l’hôtel de ville, j’ai compris pourquoi. Le cours a changé!

Au lieu de courir au centre-ville après la Liberty Bell et l’Independence Hall, nous avons couru autour de l’hôtel de ville, puis nous sommes descendus à Spring Garden. J’étais vraiment ennuyé quand j’ai réalisé ce qui se passait parce que nous ne nous avions jamais parlé coque Samsung 2018 du changement de cap.

Nous avons couru Kelly Drive et autour du Schuylkill comme toujours. Au pont où nous traversons la rivière, j’ai décidé de prendre une photo et il faisait assez chaud pour laisser tomber les manchettes.

J’ai aimé voir tout le monde courir en costumes. Certains d’entre eux étaient si uniques! Je suis tellement habitué aux costumes Disney que c’était cool de voir d’autres idées.

Cheryl et moi avons couru la course ensemble et avons fini en 2:20:20. C’est loin d’être le meilleur moment, mais je me sentais bien après.

Ensuite, il y avait de la nourriture et de l’alcool! J’aime VIP 🙂

Tout le monde a fait un excellent travail et cela s’est transformé en une très belle journée!

Nous avons même eu des massages gratuits après. Choyer après une course est le meilleur.

Ici en espérant l’année prochaine la course est de retour en septembre et retour à l’ancien parcours! Mon 8ème Philadelphie Rock and Roll Half Marathon dans les livres!

1. Le mois a commencé avec moi en travaillant FINALEMENT sur certains projets. Comme une mise à jour, je n’ai rien fait avec eux depuis 🙁

2. Fall signifie SPICE DE LA CITROUILLE TOUT

3. J’ai commencé à courir plus pour m’entraîner pour mes courses d’automne

4. Jeux Rutgers et plus de jeux Rutgers. J’aime la saison de talonnage de football

5. D’abord, ils ont annoncé le nouvel iPhone 6 et iPhone 6 Plus, mais ils ont ensuite annoncé l’Apple Watch! Maintenant pour cela à ses magasins

6. Une semaine dans un hôtel pour le travail signifie des choix alimentaires horribles

7. J’ai finalement eu les caboteurs Haunted Mansion qui ont été vendus il y a des mois

8. Philadelphie Rock Coque huawei Outlet and Roll 5K et demi-marathon!

9. En route vers un salon de la ville, je dois marcher sur la Highline pour 2 blocs entiers! C’est tellement joli

10. Beaucoup d’escaliers met un salon sur 4 étages dans une promenade à New York!!

11. Fun de week-end Catskills! Kayak et randonnée et amis.

12. Laura m’a eu la meilleure tasse. Euh bonjour il y a un dinosaure à l’intérieur!

Octobre va être un autre mois bourré. Je pars en Floride pour un week-end pour visiter la nouvelle section Harry Potter à Universal, j’ai un mariage d’ami, un voyage à Ohio State pour le jeu Rutgers, Last Comic Standing tournée, cueillette de pommes, anniversaires et un voyage au Wisconsin pour un bénéfice pour mon cousin qui était dans un accident de voiture et n’est pas dans un fauteuil roulant..

Popular Posts This Month

About the Author

Sam McCullough
Sam McCullough is a self-published writer living in the Seattle area.

Be the first to comment on "Coques huawei p10 lite Philadelphia Rock and Roll Half Marathon-coque de telephone personnalisable-cmuoqa"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*