Coques huawei p9 Just one alcoholic drink a day will shorten your life-personnalisé coque iphone-hqlruj

Une analyse de près de 600 000 personnes a révélé que ceux qui buvaient plus de 100 g d’alcool chaque semaine autour de cinq verres de vin ou de pintes de 175 ml couraient un risque accru de mort prématurée.

Boire plus d’alcool était également lié à une plus grande chance de subir un accident vasculaire cérébral, une insuffisance cardiaque et un anévrisme fatal, selon l’étude internationale publiée dans la revue The Lancet.

Les conclusions soutiennent les directives récemment abaissées au Royaume-Uni, qui recommandent que les hommes Coque huawei et les femmes ne devraient pas boire plus de 14 unités ou 112g d’alcool pur en une semaine.

Cela équivaut à environ six pintes de bière à 4% ou six verres de 175 ml de vin à 13%.

Un homme de 40 ans buvait régulièrement entre 200g et 350g d’alcool par semaine, entre 10 et 18 verres de Coque Samsung vin ou des pintes de bière avaient une espérance de vie inférieure d’environ un à deux ans, les chercheurs ont trouvé.

Ceux qui dépassent les 350 g d’alcool chaque semaine pourraient perdre entre quatre et cinq ans de leur vie.

Alors que l’étude a également révélé que la consommation d’alcool était liée à un risque plus faible de coque iphone outlet crises cardiaques non fatales, les experts ont déclaré que «dans l’ensemble», il n’y a pas de bénéfices pour la santé de boire.

Dr Wood a déclaré: ‘La consommation d’alcool est associée à un risque légèrement inférieur de crises cardiaques non mortelles, mais cela doit être contrebalancé par le risque plus élevé associé à d’autres maladies cardiovasculaires graves et potentiellement mortelles.’

Bière. Image de fichier.

Les directives britanniques ont été modifiées en 2016 à 14 unités par semaine pour les hommes et les femmes, soit moins que les limites en Italie, au Portugal et en Espagne.

La limite supérieure recommandée pour les hommes aux États-Unis est de près de 25 unités d’alcool par semaine.

‘Bien que les crises cardiaques non fatales sont moins probables chez les personnes qui boivent, cet avantage est submergé par le risque accru d’autres formes de maladies cardiaques, y compris les crises cardiaques fatales et accidents vasculaires cérébraux.’.

Popular Posts This Month

About the Author

Sam McCullough
Sam McCullough is a self-published writer living in the Seattle area.

Be the first to comment on "Coques huawei p9 Just one alcoholic drink a day will shorten your life-personnalisé coque iphone-hqlruj"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*