Coques huawei p9 lite art and culture-coque samsung a5-arvfdb

Les festivals roulent dans la capitale cet automne. Ce week-end reçoit deux festins The Blue Frog et Seven Sisters Winter Rock Fest. Les deux festivals coque iphone france sont le 14 novembre 15.

Le FrogFest, qui se déroule deux soirées, se tiendra au Jardin des Cinq Sens et mettra en vedette des artistes comme l’Océan Indien, Soulmate (le premier jour) et MenWhoPause et Midival Punditz (le deuxième jour), entre autres, de 17h00 à 10h00. pm, à l’amphithéâtre GoFS et Magique.

Le festival, pour la première fois, aura lieu sur une plate-forme loin visible DLF Place, Saket, mais a eu lieu pendant des Vente Coque Huawei années dans la capitale, quoique dans une petite mesure. Ce sera de 17h30 à 22h30. Et au cas où coque iphone 2018 vous en auriez encore envie, Blend se produira avec Boomarang de Shilling au Turquoise Cottage, Vasant Vihar dimanche.

Les amateurs de musique classique peuvent également profiter d’un festival de deux jours ce week-end. Le Sa ​​Ma Pa Sangeet Sammelan mettra en vedette des musiciens comme le Dr L. Subrama Niam, Abhay Rustom Sapori et Amaan Ali Khan et Pandit Vishwa Mohan Bhatt. Au Kamani Auditorium, Copernicus Marg, 18 heures..

Popular Posts This Month

About the Author

Sam McCullough
Sam McCullough is a self-published writer living in the Seattle area.

Be the first to comment on "Coques huawei p9 lite art and culture-coque samsung a5-arvfdb"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*